Adultes Sacré de Birmanie porteurs de cinnamon à placer

A mes ami.e.s éleveur.se.s

Vous le savez, je travaille l’introduction du cinnamon et du fawn chez le Sacré de Birmanie depuis 2006. Presque 13 ans d’investissement financier et de temps. Beaucoup de nuits blanches pour l’élevage.

Et de belles réussites puisque mes lignées sont maintenant en France, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, … un développement à l’international. Cela me fait sourire.

Et de beaux projets complémentaires puisque le programme d’introduction des couleurs cinnamon et fawn point chez le Sacré de Birmanie m’ont permis de développer le programme d’introduction de la variété poil court chez le Sacré de Birmanie.

Et là à nouveau, il faut du temps, de l’espace et de l’argent.

J’ai actuellement deux mâles Sacré de Birmanie porteur de cinnamon que je vais utiliser cette année en reproduction et qui seront potentiellement stérilisés. Je trouve cela dommage car ils sont intéressants au regard de la rareté de la couleur. Si l’un.e d’entre vous intéressé.e pour en avoir un non stérilise n’hésitez pas à me contacter. Bien sûr, il faudra montrer patte blanche.

Les deux matous sont :

  • Nelson du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie lilas smoke point porteur de cinnamon – Nelson a un gantage court
  • Nox du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie chocolat smoke point porteur de cinnamon

Les deux ont passé avec succès leur examen de conformité.

Nelson du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie lilas smoke point porteur de cinnamon

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 17 mars 2019.