MENUMENU

Nos mâles Sacrés de Birmanie

Iwok du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie seal smoke point porteur de cinnamon

Iwok du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie seal smoke point porteur de cinnamon

Dure est la vie des chats Sacrés de Birmanie mâles. Très rapidement travaillés par les hormones ces matous se mettent très jeune à marquer leur territoire … rendant ainsi la vie à la maison impossible. Alors ces messieurs rejoignent leurs appartements nuptiaux dès la fin de l’adolescence. Et pour éviter qu’ils ne s’ennuient trop longtemps, ils ont la possibilité de flirter avec leurs copines quelque fois.

Une fois que leur descendance est assurée, ils sont stérilisés et placés dans des familles d’accueil qui leur apportent tout leur amour. Certains peuvent trouver cela injuste. Je considère pour ma part qu’ils seront plus aimés et plus choyés dans une famille dans laquelle ils seront au centre de l’attention.

Un chat adulte Sacré de Birmanie devrait peser plus de 5 kilos pour permettre d’améliorer la morphologie de la race.

Mes mâles Sacrés de Birmanie ne sont pas disponibles pour des saillies extérieures car ils font partie d’un programme d’élevage. Merci de votre compréhension.

Certains de nos matous sont placés chez des personnes de confiance et contribue à nos programmes de sélection.
Si vous souhaitez réserver un de nos matous après sa période de reproduction (uniquement placé stérilisé), vous pouvez nous contacter.
Pour en savoir plus sur nos mâles fondateurs (ceux ayant servi dans nos programmes de sélection), vous pouvez consulter la partie dédiée à l’élevage.