Chatons sacrés de Birmanie à placer

Les réservations 2021 sont ouvertes depuis le début de la semaine

Pour les candidats à l’acquisition d’un chaton Sacré de Birmanie, je souhaite vous informer que nous vivons depuis l’année dernière une situation très particulière.

Nous recevons désormais plusieurs demandes par jour pour l’acquisition d’un chaton Sacré de Birmanie disponible immédiatement.

Vous le comprendrez, bien évidemment, j’en suis sûr : nous ne vendons pas du simple matériel qu’il suffit de commander pour se réapprovisionner.

Nous élevons avec beaucoup d’amour et beaucoup d’investissement financier et de temps des êtres vivants : nous réfléchissons beaucoup au mariage que nous allons faire, nous attendons que ces miss soient disposées et que ces messieurs soient opérationnels, nous attendons le temps de la gestation, puis la mise bas, puis le passage du 1er mois et enfin, nous pouvons nous occuper de la réservation des chatons.

Depuis le mois de février 2021, j’ai du dire à environ 200 personnes de me recontacter dans 2 mois.

Alors voilà, en trois jours, deux portées sont réservées.

Armez-vous de patience, soyez persévérants, … telles sont les clés de la réussite 🙂 ici, comme ailleurs. C’est la vie la vraie.

Sacré de Birmanie : dernière portée 2020

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 12 mai 2021.

1er mariage 2021

Le 1er mariage de la chatterie du Sacré Roi qui portera ses fruits en 2021 est, nous l’espérons, celui de Lolita Silver Gleam des Amours Birmanes, femelle Sacré de Birmanie seal silver tabby point et Pablito du Sacré Roi, mâle Sacré de Birmanie bleu smoke point porteur de cinnamon.

Merci encore à Christine ESNAULT de la chatterie des Amours Birmanes.

Lolita Silver Gleam des Amours Birmanes a une magnifique couleur silver tabby et Pablito du Sacré Roi un très bon type. Le mariage est très complémentaire … en théorie.

Lolita Silver Gleam des Amours Birmanes : femelle Sacré de Birmanie seal silver tabby point
Pablito du Sacré Roi : mâle Sacré de Birmanie bleu smoke point porteur de cinnamon

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 29 décembre 2020.

Chatons 2021

Bonjour à toutes et tous

La saison des amours 2021 vient de commencer à la Chatterie du Sacré Roi.

Le 1er mariage qui portera ses fruits en 2021 est, nous l’espérons, celui de Lolita Silver Gleam des Amours Birmanes, femelle Sacré de Birmanie seal silver tabby point et Pablito du Sacré Roi, mâle Sacré de Birmanie bleu smoke point porteur de cinnamon.

Les chatons sont quasiment tous en option déjà … alors que je ne sais pas si la miss est pleine.

Les autres mariages seront annoncées au fil de l’eau.

Au cours de l’année 2020, les chatons ont été réservés sans avoir passé d’annonce. Donc si vous souhaitez un chaton de la Chatterie du Sacré Roi, n’hésitez pas à me le faire savoir au plus tôt (page Contact).

Les chatons partent de la chatterie avec la primo-vaccination faite (dont la rage), le passeport européen, la puce électronique et le pedigree. Pour leur parfaite sociabilisation, ils ont au moins 3 mois.

Les mâles sont souvent stérilisés, sauf si ils partent pour la reproduction. N’hésitez pas si vous souhaiter un reproducteur à vous adresser à nous, nous vendons régulièrement aux personnes intéressées par l’élevage et la sélection et ayant le courage et l’honnêteté de s’adresser directement à nous.

Roudoudou Guimauve du Sacré Roi : femelle chocolat point

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 26 décembre 2020.