Bonjour à vous
Et oui, la vie est faite de choix et rien n’est inéluctable. Après 25 ans de passion exclusive (hors famille et boulot) pour le Sacré de Birmanie, il faut savoir aussi faire autre chose. J’ai donc décidé de réduire en fin d’année très sérieusement mon élevage pour profiter d’autres plaisirs de la vie, …, la famille, la mer et le soleil.
Mon objectif d’ici à la fin de l’année est de passer à 1 mâle (ou 2 si beau Sacré de Birmanie poils courts cinnamon par exemple) et à 4 femelles, ce qui permet de se faire plaisir en termes de sélection, en poursuivant mon travail à la fois sur le silver taby et le smoke point, le cinnamon et le fawn point, et l’introduction du poil court chez le Sacré de Birmanie.
Je compte bien sûr sur tous mes amis éleveurs (et surtout amies) pour m’aider dans ce projet en mettant au chaud les lignées et sécuriser le travail accompli.
Je cherche aussi de nouveaux partenaires à qui je pourrais confier des chats et qui sauront m’aider à poursuivre ce travail de sélection.
Si vous êtes intéressé.e.s., prenez contact avec moi. Je suis un félin, je ne mords pas 🙂 🙂