Partenaire particulier cherche partenaire.s particulier.ère.s

Vous le savez maintenant, je suis expert des programmes d’élevage.

Très sensible au travail de sélections sur les lignées, à la réduction de la consanguinité, à l’introduction des nouvelles couleurs chez le Sacré de Birmanie (silver tabby et smoke / cinnamon et fawn), et du travail de sélection du Sacré de Birmanie à poil court ou Templecats, je cherche régulièrement de nouveaux partenaires pour ouvrir le sang.

Donc si vous êtes jeunes/vieux/entre les deux, hommes/femmes/autres, avec ou sans poil, plutôt engagé, réactif, pas trop con, aimant vos animaux et travaillant dans le respect du B.E.A. (déjà si vous ne connaissez pas le sigle ça promet), sans prise de tête et surtout pas « je suis prêt à écraser tout le monde sur le podium » ou bien « je n’ai jamais eu de chaton, je connais tout de l’élevage et du Sacré de Birmanie », nous pouvons envisager de devenir partenaire. Je vous rassure rien de sexuel là-dedans ! Juste partager l’amour du Sacré de Birmanie, de la sélection et de la passion du Sacré de Birmanie, n’est-ce pas un plaisir intense ?

Je suis prêt à aider certains au démarrage de leur passion en proposant des chats en partenariat !

J’ai actuellement des adultes mâles et femelles qui peuvent être très intéressants, mais cela dépend des envies de chacun.

Bien évidemment, en tant qu’expert du Sacré de Birmanie, je demande que l’on me montre pattes blanches (les quatres bien-sûr).

Ma proposition est valable « all around the word ». Un exemple de nos chats : U’Mia du Sacré Roi, femelle Sacré de Birmanie seal point porteuse cinnamon, qui elle reste à la maison (il ne faut pas déconner quand même).

U’Mia du Sacré Roi : femelle Sacré de Birmanie seal point porteuse cinnamon

PS : j’en profite aussi pour dire que je cherche un mec aimant et bien sous tous rapports, mais là ça n’a rien à voir avec l’élevage.

Pour me contacter, vous savez où me trouver.