Recherche de partenaires sur les programmes d’élevage

Voilà vous le savez, je travaille depuis plusieurs années le silver tabby et le smoke dans le cadre d’un 1er programme d’élevage et le cinnamon et le fawn dans le cadre d’un 2ème programme d’élevage.
Je travaille depuis le début de mon élevage, toutes les couleurs avec Chantal Bénard de la chatterie du Blues Daphnée, avec laquelle nous pratiquons de nombreux échanges (sous la forme de cadeaux entre amis) de chatons ou de saillie pour à la fois ouvrir nos lignées et à la fois retremper dans nos ancêtres. Depuis quelques années, je travaille aussi avec Cécile Remacly de la chatterie des Coeurs Bohêmes le smoke et le silver tabby. Depuis 2 ans, Florence Richard de la chatterie du Dragon de Jade m’apporte aussi son aide dans le programme de cinnamon et de fawn.
Cette année encore, nous avons et aurons plusieurs très beaux chatons en smoke et silver tabby et en cinnamon et fawn. A chaque fois, c’est un échec de devoir stériliser de beaux chats et qu’ils ne contribuent pas à enrichir le travail sur les couleurs.
Si vous souhaitez partager avec nous un peu de notre passion, et si vous souhaitez travailler avec nous les programmes d’élevage, n’hésitez pas à me contacter au 06 18 37 82 70.

Bien évidemment, cela nécessite que vous soyez respectueux du travail accompli et que nous puissions partager en confiance nos expériences et nos pratiques.

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 13 août 2014.