Des nouvelles de l’élevage : 25 ans déjà

Et voilà, nous fêtons cette année nos 25 ans d’élevage de cette magnifique race qu’est le Sacré de Birmanie, avec trois programmes d’élevage à notre actif pour le Sacré de Birmanie.

Nous avons contribué à :

Nous travaillons actuellement pour introduire le poil court chez le Sacré de Birmanie.

J’ai aussi contribué pendant plusieurs années à représenter les éleveurs au sein du LOOF en tant que membre du CA, et du bureau, et j’ai pu exercer le mandat de Vice-Président au côté de Marie-Bernadette PAUTET, Présidente du LOOF et de Catherine BASTIDE, Directrice du LOOF.

Toutes ces années nous ont apporté beaucoup de joies, et ont provoqué de nombreuses rencontres sympathiques et amicales (ne retenons que celles-là).

Nous n’avons pas parcouru le monde des expositions par manque de temps, mais nos chats sont dans de nombreuses lignées désormais puisque plus de 25 d’entre eux sont partis pour de la reproduction chez des éleveurs passionnés de la race Sacré de Birmanie.

2018 sera une année de raison : nous avons décidé de réduire le nombre de nos reproducteurs pour pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de la vie, sans pour autant renoncer aux joies des naissances et des chatons.

L’élevage est une passion débordante qui laisse peu le temps à d’autres projets personnels (surtout quand l’activité professionnelle réelle est très présente).

Alors vive 2018.

Just in cannelle du Sacré Roi : chaton femelle Sacré de Birmanie cinnamon smoke 4 mois

 

 

Publié par la Chatterie du Sacré Roi le 29 octobre 2017.